Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gaetan Robillard

Gaetan Robillard

Mais comment font ils pour savoir ça?

Bonjour à vous,
Je suis étonné, Je reçois des mails vantant des produits et instruments afin de, je cite : "Enlarge your penis" ce qui veux dire : "agrandissez votre pénis" pour les gens qui comprennent pas l'anglais.
Mais comment ont il fait pour savoir que j'en avais une toute petite?
Le monde a de ces secrets.
Bonne journée EN SAVOIR PLUS >>>




j'avoue que là j'ai éclaté de rire! tu as beaucoup d'humour bravo!
-
ils ont 1 chance sur 3 : soit tu en as une petite (tu es intéressé), une normale (tu lis et tu mets de côté) ou une grosse (tu rigoles)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • evier d'angle leroy merlin . Evier a encastrer resine beton Solo, 1 bac avec egouttoir est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Evier a encastrer resine beton Solo, 1 bac avec egouttoir. Achetez votre Porte -couverts / Porte-epon
  • Les 10 meilleurs décorateurs d Agence d'architecture interieure Marion Lanoe. Lyon. Diplomee. Tarifs,renovation,amenagement,maison,appartement. Boutique deco Influences concept store. Agence d'architecture interieure et decoration sur Lyon et sa region. Diplomee de l'Ecole Su
  • tableau des calories . Aprifel delivre une information approfondie et actualisee sur les fruits et legumes frais et leurs effets sur la sante, aupres des professionnels de la sante. Le concombre renferme de nombreux mineraux et vitamines. Tres peu calorique, il peut etre
  • Modèle de texte d'anniversaire de mariage Gratuit Modeles de discours noces de diamant, exemples textes anniversaire mariage 60 ans pour les maries, les enfants, petits-enfants, les amis.Personne n'aurait pu predire ce dans quoi ils s'engageaient Personne mieux qu'eux a su profiter de
  •  
  • @Bab , les caresses , dans les 1er stades peut étre , l'amour necessite parfois un peu de violence , tu dois apprendre quelque chose sur la passion en amour. Mesdames,quelle partie(s) de votre corps appréciez vous que votre chéri vous tripote le plus?
  •  
  • En lui prétendant que c'est personnel telle qu' une brosse à dent Est il normal qu'un homme cache à sa femme son code de carte banquaire?
  • Juste un moment de tendresse!? "Splendide fleur comme une rose bleue.Originale, tu as l'intelligence du cœur.Un jour rencontrée par la grâce de Dieu.Havre de paix qui inspire le bonheur.Envie de ta voix, m'empêcher je ne peux.Invites moi avec tendresse à une vie meilleure.La joie " EN SAVOIR PLUS
  • Pour vous..? ce nes pas une question mais une affirmation ct juste pour dire 1 GRAND MERCI a nadia D , Viviane B, imi, eve 20282, daniel henri p, ibtissem et plein dotres enkor ke g oublie de nom mais ke joublirer jamais de coeur car vs etes tjrs la pour moi et EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
L’huile d’olive et le diabète: L’huile d’olive aide à contrôler la glycémie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article